Ecol \'o bout des ailes

Ecol \'o  bout des ailes

Préparatifs rentrée suite

J'ai préparer un cahier de suivit.

 

Ce n'est pas très Montessori mais j'ai fais ce choix pour plusieurs raisons :

- le cahier me rassure !!! (et là derrière se cache évidement l'ombre du contrôle de l'année prochaine)

- j'avais fas un cahier pour Titouan il y a quelques années et j'adore m'y replonger. Séance nostalgie des premières fois !

- il pourra nous servir de journal de bord, pour entre autre, discuter de notre vie "non sco" avec Papa ou d'autres personnes que le sujet intéresse

 

Dans ce cahier il y aura :

- une couverture personnalisée (vu que nous sommes en été, nous avons fait une petite activité toute simple avec coloriage du soleil et de ses rayons, puis découpage et enfin collage) Activité Soleil

- les réalisations quotidiennes

- un bilan hebdomadaire (téléchargeable ici : Bilan Hebdomadaire )

 

Le bilan hebdomadaire me permettra de faire le suivit Montessori des enfants, de noter les différents évenements, sorties, surprises et autre.



27/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour