Ecol \'o bout des ailes

Ecol \'o  bout des ailes

Poisson d'avril

Dans 2 jours nous serons le 1 er Avril.

L'année passée, j'ai été "victime" de 2 canulards qui ont super bien fonctionnés et cette année je n'ai pas voulu loupé la fête et donc avec les enfants nous préparons ce jour.

J'ai trouver beaucoup de ressources sur le sujet donc je vous les fait partager :

- coffre à trésor : j'y ai trouvé un labyrinthe, un jeux de différences et de nombreuses autres activités sympathiques. Mais aussi des liens vers d'autres sites :

- je dessine.com (où l'on trouve aussi des jeux comme les points à lier, des mémory ...)

- activités scolaires

- cap eveil : j'y ai notament trouver des arbres généalogiques à imprimer très jolis

- momes.net

 



30/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour